Livraison offerte dès 120€ d’achat en France avec mondial relay

Livraison offerte dès 120€ d’achat en France avec mondial relay

-10% sur tout le site avec le code DECEMBER10

Su cesta

Su cesta está actualmente vacía.

 

Comment effectuer un retour :

  • Après réception de votre commande vous disposez d’une période de 14 jours maximum pour retourner votre colis.
    Nous n'acceptons aucun retour passé ce délai. Si nous recevons un retour au delà, vous serez contrainte de régler une nouvelle fois les frais de livraisons afin de recevoir à nouveau votre colis. Pas de retour ou d’envoi en click and collect. 
  • Les frais d'expédition pour le retour de votre colis est à votre charge. Pour renvoyer votre colis, vous pouvez vous rendre à la Poste ou sur le site Colissimo. Les frais d'expédition applicables sont ceux appliqués par Colissimo (poids du colis)
    Notez que la méthode d’envoi (suivi, avec signature…) pour le retour de votre colis est sous votre responsabilité.

    • A noter:  Nous n’accepterons et récupérerons en aucun cas les retours en point relais. Les retours doivent impérativement se faire à l’adresse indiquée sur le formulaire de retour.

     

    * Les frais de livraisons ne sont pas remboursés.

     

    Les conditions de retour sont les suivantes :

    • Ne pas retirer les étiquettes.

    Ne pas porter ou laver l’article, ne pas laisser de traces sur le vêtement (maquillage, poils, odeur, tâche..)

    • Envoi dans l’emballage d’origine.

    Pour les chaussures : la semelle doit être intact (aucunes traces d’usures) Essayez de préférence les chaussures sur un tapis, ou une surface lisse. Tout retour d’une paire de chaussure avec semelle usée, abîmée (même légèrement) sera refusé.

     


    Les articles soldés, en promotions, en déstockage, en vente-flash, ou avec l’utilisation d’un code de réduction au delà de -15% ne seront ni repris ni échangés. 


    Voici la procédure pour retourner vos articles :

    Les commandes retournées sans ce formulaire OBLIGATOIRE ne pourront être remboursées.

    •  Télécharger le formulaire de retour.

    Emballer soigneusement le colis.

    • Mettre le formulaire de retour à l’intérieur de votre colis.

    Renvoyer le colis à l’adresse indiquée sur ce formulaire.

    Les retours sont traités dans les 15 jours après la réception du colis

     

    >TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE DE RETOUR
    • En cas de besoin l'email dédié au service client et au SAV est le suivant : ebelook@gmail.com